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amplificateur n° 3

l’expertise

Être un expert c’est plusieurs choses : être curieux, chercher à progresser sans cesse, apprendre de ses expériences passées, être ouvert à la discussion, passioné et surtout savoir s’entourer des meilleurs. La bonne nouvelle ? On coche toutes les cases et on a une équipe de feu.

expérience & engagement

Au delà du nombre d’années d’expériences professionnelles cumulées, l’expertise de notre agence trouve avant tout son origine dans l’engagement des acteurs qui la compose.

Chez Les Nouveaux Imaginaires, l’âge, l’origine ou le sexe n’ont que peu d’importance. Ce qui nous rassemble et qui fait notre force, c’est ce désir profond et partagé de vouloir changer le monde.

Des utopistes ? Peut être. Des rêveurs ? C’est sûr !

Tous les jours, de plus en plus d’entreprises s’engagent dans une démarche écologique. C’est désormais notre mission de les aider à amplifier leurs messages, à mettre en avant leurs produits et services mais surtout les rendre encore plus visibles que leurs concurrents plus polluants. Je peux vous assurer que travailler avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs et la même vision du monde que vous… ça change tout !

Co-freelancing

Vous l’avez bien compris, nous ne sommes pas une agence «classique». Notamment parce qu’il est impensable pour nous de vous facturer le salaire d’employés qui n’ont pas travaillé sur votre projet. Terriblement logique non ?

C’est la raison pour laquelle notre équipe est toujours créée sur-mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques. Un éco-système de freelances gravite en permanence autour de nous, chacun avec leurs compétences propres et toujours prêts à nous aider cas de besoin. C’est également une forme d’expertise qui réside dans notre capacité à choisir le bon expert pour la bonne mission.

Data driven

Ça serait mentir de dire que l’on sait tout sur tout. C’est la raison pour laquelle, nous appuyons toujours nos décisions stratégiques sur de la donnée. On a beau être des créatifs, le point de départ de notre réflexion est toujours la data.

Notre objectif avec cette data est de mesurer les performances, de mieux comprendre les comportements, les interactions et les besoins d’une audience précise. Cela nous permet de prendre de meilleures décision et toujours proposer du contenu pertinent et adapté à l’audience cible. Il n’est pas raisonnable en 2021 de prendre une décision uniquement en s’appuyant sur son instinct. Notre crédo ? Analyser, Créer, Tester, Analyser, Créer, Tester…

Automatisation & Growth Hacking

Au final, ce qu’on aime, c’est passer du temps sur la création, la stratégie, l’analyse ou même discuter avec vous de vos besoins et vos projets. On fait donc notre maximum pour automatiser les tâches opérationnelles rébarbatives qui prennent du temps sans réellement apporter de valeur.

Notre obsession est votre réussite. Pour cela, on souhaite se détacher du marketing traditionnel afin d’explorer de nouvelles tactiques, de nouvelles manières de faire et de nouveaux outils. On commence à recenser un bon nombre de «hacks» qui vous permettront de retrouver un reach organique et surtout d’arrêter de dépenser 99% de vos budgets dans de la publicité payante.