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amplificateur n° 2

la créativité

Alors que nous étions confrontés à 200 messages publicitaires par jour dans les années 80, c’est aujourd’hui 1200 pubs qui se bataillent pour notre attention au quotidien. Notre temps d’attention est passé de 12 secondes à 8 secondes, soit moins… qu’un poisson rouge !

Être créatif et original ça ne s’invente pas. Heureusement chez nous ça fait partie de notre ADN.

Vive la différence

Vous n’avez pas de plus en plus des impressions de déjà vu ?

Un sentiment étrange que tous les sites internet se ressemblent ? Que tous lesposts sur les réseaux disent la même chose ? Sérieusement, une vague d’uniformisation semble avoir déferlé sur le monde digital. Comme s’il était désormais devenu plus important de poster juste pour poster, sans réel besoin de réfléchir à son image de marque ou au message véhiculé.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas notre manière de voir les choses. Nous n’avons pas de templates ou de solution déjà toute prête à réchauffer. Car au final, c’est votre différence qui attirera vos clients. Personne n’a envie de travailler avec une entreprise fantôme sans âme, sans personnalité. Désormais ce qu’on attend d’une marque, c’est d’être originale, transparente, reconnaissable et engagée. Si vous vous reconnaissez dans ces différents points, alors on va aimer travailler ensemble. 

La créativité, moteur de votre présence digitale

500 millions. C’est le nombre de stories Instagram par jour… en France ! C’est fou non ? Car si les réseaux sociaux sont des plateformes indispensables pour développer votre notoriété, la concurrence est rude ! Ce que vous postez doit intéresser les gens, être original, créatif et inspirant, ce sont désormais les conditions requises si vous espérez recevoir un minimum d’engagement de leur part. N’oublions pas que le temps d’attention du public est de plus en plus limité, d’où l’importance de la première impression et d’avoir un impact visuel.

Votre contenu est le carburant des réseaux sociaux, sans lui vous allez rapidement tomber en panne. Notre rôle n’est pas celui de vous dépanner au bord de la route mais plutôt celui d’une station-service qui vous alimente et vous accompagne tout au long de votre voyage.

Réveillons votre potentiel créatif !

Chaque entreprise a une histoire. Chaque entreprise est unique. Chaque entreprise a un potentiel créatif. Que ce soit vos valeurs, votre expertise, vos employés, votre vision, votre engagement, vos clients, vos locaux… les sujets à évoquer sont innombrables .

Sauf qu’on est d’accord, trouver une manière de les illustrer d’une manière adaptée à un réseau social et son algorithme, c’est loin d’être évident !

Notre solution ? La collaboration. Qui mieux que vous pour raconter votre histoire ? Qui mieux que nous pour la mettre en image et répondre aux bonnes pratiques de la plateforme ? Via des brainstorming créatifs, des workshops et des outils facilitateurs, on s’appuiera sur nos forces respectives pour créer ensemble du contenu à votre image.

Créer de nouveaux imaginaires

Comment créer de nouveaux imaginaires sans créativité. Comment imaginer le monde de demain sans idées ? Sans vision ? Sans images qui nous font rêver ? La créativité est notre force, car elle est le biais par lequel les entreprises engagées arriveront à sensibiliser les citoyens à l’urgence de consommer mieux et de manière plus responsable. On a les cartes en main pour rendre ce futur désirable, souhaitable par la majorité. On doit donner l’envie de s’y plonger sans regarder en arrière. Cassons les préjugés et créons le monde dans lequel nous aspirons à vivre.

Ce nouvel imaginaire, on doit avoir envie de s’y plonger. S’il n’est pas mieux que le monde dans lequel nous vivons actuellement, personne ne nous suivra. C’est notre créativité artistique et stratégique qui fera basculer notre société dans un monde plus respectueux de l’environnement. Cassons les préjugés autour du fait d’être écolo en créant un monde dans lequel nous aspirons tous à vivre.